Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum de la guilde Rôleplay Sentinelles - Warcraft/ Confrérie du Thorium]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une Lettre Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011

Une Lettre Noire Empty
MessageSujet: Une Lettre Noire   Une Lettre Noire I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:55

♪ ...Dans le port d’Hurlevent
Y a des marins qui t'branchent
En se frottant la panse
Mattant des femmes
Et ils tournent et ils dansent
Comme des Nains alcoolisés... ♪

Dans la nuit noire, un elfe s'avance lentement sur le pont menant à la Durance, fier bateau mouillé au port d'Hurlevent. Plus il s'avance et plus se dessine sa silhouette. Fine et fluide.

Il ne porte pas d'arme mais sa tenue semble déranger le marin chanteur. Qui apprécie le noir de nos jours ? De la tête au pied, il est vêtue uniformément de la même couleur.

Devant l'homme gardant le ponton, il ouvrit enfin la bouche et prononça clairement et sans trembler quelques propos.

"Bonsoir l'ami, il est possible de postuler chez vous ?"




Revenir en haut Aller en bas
Faldron

Faldron


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Une Lettre Noire Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre Noire   Une Lettre Noire I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:52

Tendrement lové dans les bras d'une Saratogha assoupie et légèrement vêtue après un rare moment de temps libre, Faldron envisagea sérieusement de jeter son anneau dans la vasque d'eau près de lui quand il entendit Tharanos activer sa bague :

He, chef... Ya quelqu'un pour une candidature....

"Sainte Mère la Lune... J'ai beau être un Kaldo... Le rythme de vie des humains demande de dormir un peu, certaines nuits..."

Marmonnant un vague "J'arrive, fais-le rentrer" l'elfe s'extirpa avec prudence des bras de sa fiancée et se vétit en se disant que la recrue partait avec un dérieux handicap...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011

Une Lettre Noire Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre Noire   Une Lettre Noire I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:19

L'elfe à capuche entra. Vu l'heure, il devait en avoir réveiller surement un. Pas grave, faut bien un peu d'animation. Il garda pour l'instant sa lettre dans son veston. Peut être n'aurait-il pas besoin de la montrer.

Il détailla la pièce ou il se trouvait. Un bien beau bateau même si cela ne lui plaisait pas vraiment. Le pied marin c'était pas son truc à lui. Fallait qu'il se mette en tête qu'il n'était plus Ezeckiell mais Raziell.

Il remercia le garde du ponton de l'avoir fait entrer avec un bref signe de capuche.

Revenir en haut Aller en bas
Faldron

Faldron


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Une Lettre Noire Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre Noire   Une Lettre Noire I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:33

Faldron entra dans la salle commune avec un petit côté ”zombie”. Il s'assit, invitant d'un geste son frère de sang à l'imiter face à lui.

"Faldron Corbeau-de-Tempêtes. Cardinal des Sentinelles. Vous désirez postuler si j'ai bien compris... Vous pourriez me parlez un peu de vous... Vos origines, votre hm... Profession."

Il inspecta la tenue du candidat tout en écoutant ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011

Une Lettre Noire Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre Noire   Une Lettre Noire I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:05

"Je me nomme Raziell Coeurnoir, alchimiste itinérant je vis de mes ventes de potions et des dons que je récolte dans les diverses villes. Bien avant j'ai fait une rapide carrière dans le militaire..."

Trouver un bon passé vite et bien. Il le fallait histoire de brouiller les pistes pour un moment.

"J'ai eu vent de votre guilde par un tract trouvé à terre, je me suis dis que j'avais entre les mains une excellente opportunité. Je pense que je peux me rendre utile en confectionnant gratuitement des potions de soins, jouer le médecin en quelque sorte..."

Il prit soin de se poser sur une chaise, toujours son regard dans celui de son interlocuteur.

"Et je sais me battre par moment"
Revenir en haut Aller en bas
Faldron

Faldron


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Une Lettre Noire Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre Noire   Une Lettre Noire I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:14

Le Druide hocha doucement la tête.

- Je vois... Et d'où êtes-vous originaire ? Et que savez-vous des Sentinelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011

Une Lettre Noire Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre Noire   Une Lettre Noire I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:01

"Mon origine ? Je viens de partout étant un vendeur itinérant je ne possède pas de point d'attache j'aime voyager et les Sentinelles serait, à mes yeux, mon seul voyage final. Il suffit d'aller boire un verre dans une taverne pour entendre parler de votre guilde."

L'elfe replace sa capuche dans un geste presque élégant.

"Je crois savoir que vous êtes dans le domaine de la sécurité et de la protection si je ne m'abuse. Je peux proposer mon aide, assurer les soins mineur si besoin et me donner au maximum dans la ou les tâches qui me serait, à l'avenir, confié."

Il s'arrêta, semblant presque comme une marionnette inanimée. Sa respiration était inexistante.

"Avez vous d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faldron

Faldron


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Une Lettre Noire Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre Noire   Une Lettre Noire I_icon_minitimeVen 25 Mar - 0:30

Faldron prit une légère inspiration.

"Une seule, en fait. Cela vous dérangerait-il de retire votre capuche ? J'aime voir le visage de ceux qui deviendrons mes compagnons."
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011

Une Lettre Noire Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre Noire   Une Lettre Noire I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:32

L'elfe n'émit qu'un léger soupire. Cela en disait long sur ce u'il pensait de cette question.

"Je ne montre jamais mon visage, non pas par pudeur mais parce que c'est un mode de vie que j'ai choisi en quittant l'armée d'Hurlevent. Cela ne change rien en ma motivation à vous rejoindre. Mais si une simple capuche vous repulse dans ce cas je peux faire demi tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Faldron

Faldron


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Une Lettre Noire Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre Noire   Une Lettre Noire I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:45

[Entretien achevé Ig. Candidature acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lettre Noire Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre Noire   Une Lettre Noire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lettre Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lettre portant le sceaux de l'Aube d'argent .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vers les Sentinelles :: La Durance-
Sauter vers: