Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum de la guilde Rôleplay Sentinelles - Warcraft/ Confrérie du Thorium]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un lettre portant le sceaux de l'Aube d'argent .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tömba




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011

Un lettre portant le sceaux de l'Aube d'argent . Empty
MessageSujet: Un lettre portant le sceaux de l'Aube d'argent .   Un lettre portant le sceaux de l'Aube d'argent . I_icon_minitimeVen 11 Mar - 3:38

Un matin un lettre fût portée au général Valënth sur le navire la Durance à quai à la belle citée d'Hurlevent .

Le général Valënth s'empressa de la prendre , et la il vu le symbole de l'Aube d'argent et de la Croisade d'argent le tout signé de la main de Thirion Fordring le légendaire paladin qui fût la guerre contre Arthas Ménéthil dans les terres glacées du Norfendre .

Il l'ouvrit et vu en premier lieux quelques nouvelles du nord contre les dernières poches de résistance du fléaux dans les malterres de l'Est et de l'Ouest , puis la après cette lettre parlé d'un jeune paladin sous les ordres du généralissime Fordring .


Bonjour général Valënth , je vous fait joindre ce courrier pour vous tenir au courant de l'état des malterres de l'Est et de l'Ouest .

Les mort-vivants recules petit à petit vers les collines et aux alentours de Stratholme , nous reconstruisons également les anciennes citées de notre peuple .


Mais le but de ma lettre et tout autres , voyez-vous j'ai un jeune paladin sous mais ordres qui rêve de découvrir le monde en protégeant notre peuple et l'Alliance .

Et récemment j'ai ouïe dire que votre guilde été composée d'aventurier voulant défendre l'Alliance voilà le but de ma lettre ,j'aimerai que vous enrôliez dans vos rang ce jeune paladin avide de connaissance et d'aventure .

Il ce prénomme Tömba dîtes moi si vous voulez le testé ou lui proposer une entretien tenez moi au courant et je vous l'enverrez rapidement .



Je vous prie d'agrée mais salutation distinguée , signée le généralissime Thirion Fordring .
Revenir en haut Aller en bas
Faldron

Faldron


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Un lettre portant le sceaux de l'Aube d'argent . Empty
MessageSujet: Re: Un lettre portant le sceaux de l'Aube d'argent .   Un lettre portant le sceaux de l'Aube d'argent . I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:15

Faldron, profitant d'un moment de calme sur le navire -chose rare ces-temps-ci- se mit à fouiller et trier la paperasse des officiers. Des dossiers de candidature en évaluation, des lettres, une photo de Kzandra en tenue d'Ève, tirée d'un magazine pour hommes...

Une lettre adressée à Valenth attira son attention... Il la lue sans attendre.

Hm... Intéressant... Mais il va nous falloir rencontrer cette personne pour en décider d'avantage...

Il prit une plume, et écrivit une note concise :

Généralissime Fordragon,

Nous sommes ravis d'apprendre vos progrès envers le Fléau, et si nous le pouvons, nous nous joindrons à la Croisade en temps voulu.

Pour ce qui est de cette recrue, et bien nous vous invitons à nous l'envoyer à Hurlevent, sur la Durance, où nous la rencontrerons afin de discuter avec lui de ses motivations.

Sincère salutations.

Cardinal Faldron Corbeau-de-Tempêtes, croisé d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lettre portant le sceaux de l'Aube d'argent .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Lettre Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vers les Sentinelles :: La Durance-
Sauter vers: