Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum de la guilde Rôleplay Sentinelles - Warcraft/ Confrérie du Thorium]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature..   [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:54

Après une journée très fatigante, Ethala s'avancait sur le ponton, un aigle sur son épaule. C'était une elfe aux cheveux blancs, arrivant jusqu'au menton. Elle avait un air très grave ce qui lui rendait un éclat rare ; elle était en effet d'une beauté éblouissante mais son caractère n'en était que le reflet. Cette jeune fille d'Elune avait reçu une éducation basée sur l'honneur, le courage, la force et l'impassibilité ; elle ne faisait donc guère place à ses humeurs ou ses convictions qu'en extrême nécéssité. Ayant quitté les chasseresses de Tyrande un an plus tôt, elle avait passé son temps à parcourir Azeroth en quête de petits travaux qui ne lui apportaient rien d'autre que de l'or et, en être noble et immortel, cela lui importait peu. Elle recherchait en effet un ordre dans lequel elle trouverait le plaisir d'être utile, de servir une cause juste tout cela discrètement et noblement. L'annonce des Sentinelles lui parut adaptée à ses envies et déterminée, elle s'avancait, regardant le garde d'un air très envoutant :

- Bonsoir, dit-elle de sa voix douce. J'ai cru comprendre que vous recrutiez des personnes honnêtes et fiables. Si c'est le cas, mon arc tuera pour vous et ma loyauté sera vôtre. Si non, ne tardez pas à me l'apprendre ; beaucoup d'innocents requièrent de l'aide dans ces pays de malheurs et de misère.


Elle regardait ainsi l'homme face à elle, apparement surpris par la détermination de la jeune elfe, ses yeux bleus reflètant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Valenth
Général
Valenth


Messages : 397
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38

[ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature..   [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:19

Le garde semblait visiblement amateur de darnassiennes et buvait les paroles de l'arrivante autant qu'il cherchait les siennes pour lui proposer ce qui devait -dans son esprit- se finir en rendez-vous crapuleux. Et alors qu'il avait enfin trouvé quelque chose à dire sans vraiment avoir écouté le message qu'on venait de lui transmettre il ne s'échappa de sa bouche qu'un vague "Beuuuuh... Disons..... Euuuuuuuuuuuuuuh" suivi d'un gargouilli infâme qui devait être une pointe de timidité. Fort heureusement pour la postulante, une garde arriva et balanca une claque derrière la tête de l'homme handicapé de la parole... Et sûrement de quelques neurones. Envoyant ce dernier paître en lui promettant un passage par les fers et en soulignant vivement sa bêtise, elle prit la parole d'une voix un peu rauque.

- B'jour, l'elfe. J'ai entendu vot' discours... Vous v'nez postuler, alors ? On va vous appeller quelqu'un, merci d'attendre là ! Geooooooooorge, foutu incapable ! Va chercher le patron, au galop !

Et Georges, le malheureux garde, de s'exécuter. Il fila vers la fière Durance, revenant au bout de quelques instants en compagnie de Valenth qui salua la garde puis la postulante, la gratifiant d'un sourire doux et engageant.

- C'est un plaisir de voir de nouveaux arrivants chercher à nous rencontrer ! Valenth Regalia, Général des Sentinelles. Je peux vous aider, dame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-cdt.forumactif.org
Invité
Invité




[ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature..   [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:42

Ethala scrutait Valenth de bas en haut avec un petit sourire en coin ; l'humain lui paraissait intelligent et ambitieux, elle le devinait au premier coup d'oeil et ca lui plaisait. En effet, elle n'avait pas une très grande estime pour la race humaine et rencontrer des hommes de qualité lui était d'un grand plaisir et ravivait sa foi quant à la destinée d'Azeroth.

- Bonsoir, Valenth, lui dit-elle, se rapprochant de lui afin de pouvoir lire un peu plus dans son regard.


Elle reprit :

- Je suis Ethala Elenelaice, ancienne chasseresse de Tyrande. Comme vous l'avez si bien notifié, je suis venue à vous pour vous présenter mes armes et ma loyauté, si toute fois vous y trouvez toujours une nécéssité..


Ethala avait un air joueur et provocateur dans ses propos, sans pour autant manquer de tact, ce qui ne passait donc jamais pour un manque de politesse mais pour une sorte de jeu ; elle adorait le contact avec les êtres, surtout ceux de race différente et mêlait à ses conversations un coté à la fois séducteur et amusant.

- Quel magnifique navire ! Toutefois, pour être honnête, je trouve que le style darnassien a toujours un pas d'avance en matière d'esthétique.. Ne trouvez vous pas ?, s'exclama-t-elle, un sourire aux lèvres.


Elle reculait enfin de deux pas, laissant l'humain un peu plus à l'aise face à cette étrange créature de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Valenth
Général
Valenth


Messages : 397
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38

[ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature..   [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:34

A l'aise, Valenth l'était. Amoureux de la gente féminine comme il l'était, l'humain avait apprit rapidement à composer au mieux avec cette dernière. Et si il ne pouvait qu'approuver la beauté de son interlocutrice, cette dernière ne l'impressionnait nullement. Tout au plus la forçait elle à le faire sourire un peu plus afin qu'il se montre naturellement charmeur.

- Bienvenue sur le quai des Sentinelles, Ethela ! Soyez assurée que je vois parfaitement une utilité à votre présentation.

Pour parler franchement, Valenth n'était pas sans apprécier la jeune femme, du moins sa façon de faire. Il aimait les femmes dont le caractère ressemblait au sien sans toutefois s'y retrouver complètement. Se complaisant davantage dans son rôle de général (qu'il improvisait tant séducteur que tout à fait sérieux), le lordaeronien observa la chasseresse avant de la voir regarder la Durance. Il reprit à sa suite.

- Au risque de vous froisser, je n'aime pas vraiment les lignes des navires darnassiens. N'y voyez pas du chauvinisme mais je préfère les courbes plus franches, plus racées.

Fallait il y lire un sous-entendu alors que l'homme passait son regard pétillant de malice sur l'elfe ? Possiblement. D'un geste, il invita Ethala à le suivre jusqu'au navire. Une fois monté, le duo rejoignit la salle commune où Valenth désigna la chaise d'une table où s'amassait la paperasse.

- Installez vous, je vous en prie. Et dites moi ce qui vous motive à venir à notre rencontre, voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-cdt.forumactif.org
Invité
Invité




[ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature..   [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:11

Ethala s'assit face à Valenth, d'un air très détendu :

- Ce qui me motive à venir à votre rencontre jeune homme ? Et bien c'est très simple..

Elle regardait ensuite tout autour d'elle, analysant la pièce dans laquelle elle se trouvait puis reprit :

- Cela fait des années, des dizaines d'années que je parcours Azeroth et Kalimdor ; j'ai fait partie de la garde de Darnassus, des chasseresses de Tyrande, j'ai même servi Hurlevent et Forgefer. Mais à ce jour, aucun poste officiel ne m'a apporté satisfaction ni le sentiment d'avoir accompli quelque chose de bien. C'est pour cela que je souhaiterai m'engager dans un ordre comme le vôtre, dans lequel mes flèches serviront une cause juste, où je ne serai obligée de tuer des innocents pour la gloire d'hommes qui ne savent tenir une épée, et j'en passe.. Voilà donc, Sir, ce pourquoi je suis venue à votre rencontre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Valenth
Général
Valenth


Messages : 397
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38

[ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature..   [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:43

Valenth s'installa à la suite de son invitée, commençant à faire place nette sur la table tandis qu'il lui jettait des coups d'oeils signifiant que malgré les mouvements de ses mains, son attention lui était entièrement acquise. "Jeune homme"... L'elfe n'était pas la première à sous-entendre qu'elle était plus âgée que le Général des Sentinelles. Cela l'amusait plus que ça ne le vexait, persuadé qu'une vie de vingt années intenses valait plus qu'une existence millénaire plate et morne.
Avec patience, l'humain acceuillit le "curriculum vitae" de la postulante et finit par afficher un sourire plus large que précédemment. Et si ses yeux brillaient toujours, ce n'était plus d'une lueur un peu frivole mais davantage d'une flamme passionnée.

- Je vous avouerais, Ethala, que vous êtes le parfait postulant pour nous autres Sentinelles. Votre expérience au combat ainsi que vos voyages seront précieux lors de nos campagnes et ce que vous recherchez, nous sommes en mesure de l'offrir.

L'homme marqua une pause, puis enchaîna.

- Nous ne travaillons pour personne, si ce n'est pour les plus nécéssiteux. Notre honneur se trouve dans le sourire de ses gens, notre récompense dans leur bien-être. Nous nous voulons défenseurs des opprimés, remparts des plus faibles et soutien des forts. L'appartenance aux Sentinelles n'est nullement une obligation mais plutôt un acte de foi et je ne donnerais pas un ordre que je ne serais pas capable d'accomplir moi-même, si cette parole à quelconque valeur à vos yeux.

Cette fois, Ethala lui plaisait pour davantage que son sourire et ses jolies formes. Ce n'était plus Valenth qui parlait, mais bel et bien le Général des Sentinelles.

- Avant que nous allions plus avant dans cette entrevue, avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-cdt.forumactif.org
Valenth
Général
Valenth


Messages : 397
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38

[ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature..   [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:56

[ENTRETIEN TERMINE EN JEU - ACCEPTEE]
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-cdt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature..   [ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Arrivée d'une étrange créature..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vers les Sentinelles :: La Durance-
Sauter vers: