Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum de la guilde Rôleplay Sentinelles - Warcraft/ Confrérie du Thorium]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Une missive de la plus haute importance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Une missive de la plus haute importance Empty
MessageSujet: [Accepté] Une missive de la plus haute importance   [Accepté] Une missive de la plus haute importance I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:37

Le montagnard Brasselorge de Dun Morogh a reçu une mission de la part du conseil royal. Il doit se rendre à Hurlevent de toute urgence afin de remettre entre de bonnes mains une missive au Général Regalia. Une fois arrivé au port de Hurlevent, il chercha un navire dénommé " La Durance " pour accomplir sa tâche. Ne voyant personne sur le navire, il s'endormit devant après avoir bu une petite bière. La lettre contenait le message suivant :

Citation :

Cher Général Regalia Valenth,

Le conseil de Forgefer, qui vous le savez, à récemment connu des changements et a pris connaissance des bienfaits de votre ordre pour l'alliance. Nous sommes conscients des nouveaux défis auxquels nos peuples sont confrontés. Nous souhaitons y prendre part. Ainsi, pourriez-vous prendre notre demande en considération.

Comme vous le savez les nains sont de fervents protecteurs de l'alliance, nous agissons en montagne le plus souvent et nous voulons que vous soyez aussi bien protégés que dans les murs de Forgefer. Afin d'apporter notre modeste contribution aux Sentinelles, nous vous recommandons le Lieutenant Harel de nos forces armées. C'est un homme de confiance, d'expérience qui mettra son bouclier à votre disposition. Il sera certainement à même de gérer la défense de votre ordre au mieux, telle est notre condition.


Veuillez agréer nos salutations distinguées.



Muradin Barbe-de bronze, représentant des Barbe-de-bronze
Falstad Marteau-hardi, représentant du clan des Mateau-hardi
Moira Thaurissan, représentante des Sombrefers



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Une missive de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une missive de la plus haute importance   [Accepté] Une missive de la plus haute importance I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:22

Alors que Ephrôn vient se rendait à Hurlevent pour prendre compte des dégâts, il aperçoit le nain allongé près du bateau.
Il ramasse la lettre se permettant de l'ouvrir et la lit attentivement.
Prenant compte de l'importance des évènements, il ramasse un sot d'eau et le jette sur le nain après avoir rédigé une lettre à son tour.

*Ephrôn regarde le nain d'un air sur de soi et très persuasif*
"Hey le nain. Tu donneras cette lettre à ton chef de la part d'Ephrôn Vestrit Eleon Firearth, Cardinal Emissaire des Sentinelles."

Dans la lettre, voici ce qui est inscrit... :
Maître Nain, je me présentes, Ephrôn Cardinal Emissaire des Sentinelles, je gère les liens, les alliances ainsi que les recrutements. J'ai prit conscience de votre lettre et de l'importance de son contenue. Effectivement à la vue des récents évènements dont sont victimes nos territoires respectif, cette alliance serait des mieux venu.
Je vous prit de demander à votre recru de m'envoyer un mot par pigeon voyageur afin que l'on prenne contact (/w Ephrôn)
Votre initiative est des plus appréciés, et je ferais part à mon commandant de vos intentions.
Cordialement.
E.V.E Firearth.
Revenir en haut Aller en bas
Valenth
Général
Valenth


Messages : 397
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38

[Accepté] Une missive de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une missive de la plus haute importance   [Accepté] Une missive de la plus haute importance I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:27

[Candidature finalisée en jeu]
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-cdt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Une missive de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une missive de la plus haute importance   [Accepté] Une missive de la plus haute importance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une missive de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vers les Sentinelles :: La Durance-
Sauter vers: