Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum de la guilde Rôleplay Sentinelles - Warcraft/ Confrérie du Thorium]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Dépôt de candidature sur recomandation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSÉE] Dépôt de candidature sur recomandation Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Dépôt de candidature sur recomandation   [REFUSÉE] Dépôt de candidature sur recomandation I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:00

DE: Damoiselle Sÿlvidra Maple d'Hurlevent

AU: Général des Sentinelles de la Durance.

OBJET: Dépôt de candidature suite à une recommandation de dame Layrania Valentine


Général Valenth,

Tout d'abord permettez moi de vous laissez un message de la pars de ma grande amie Layrania Valentine. Elle s'excuse d'être partie de votre guilde car elle souhaitait dirons-nous régler des histoires avec l'assaut noctis, mais à du repartir à guet de sang pour aider sa famille dans leur magasin. Souffrant de son départ, elle m'a contacté alors que je rendais visite à la directrice de l'orphelinat de hurlevent qui ma vus grandir. Elle m'a demandé de vous envoyez un courrier ou de venir directement sur la Durance, malheureusement, je n'ai pus m'y rendre Dimanche dernier pour cause de quête afin d'aider Rémy Deux fois au comté de l'or. Je me suis enfin décider à vous envoyez cette présente lettre afin de déposer ma candidature pour m'engager dans les sentinelles.

A savoir monsieur, que je suis une voleuse certes pour l'heure peu expérimenté, mais je détiens le savoir des poisons, mais aussi de la finesse dans les missions, agissant tout en discrétion évitant le moindre blesser. Mes motivations sont les suivantes, j'aime Hurlevent, en particulier l'orphelinat ou j'ai grandis, hors depuis peu j'ai pus remarqué des sectataire qui profané des inepties digne de se nom et je crains pour les habitants et surtout les enfants de la ville.

J'ai eus l'occasion lors de ma mission d'espionnage des sectataires, de rencontré messire Darklights de l'élite écarlate qui ma chaudement recommandé les Sentinelles, sans doute des alliers pour vous. Mon devoir est de protéger Hurlevent et toutes c'est bonnes gens qui ne combattent guère comme nous, ou qui n'ont malheureusement pas la force nécessaire. Ainsi je pourrais me rapprocher de ceux qui m'ont vus grandir et tenir ma promesse de les protéger.

Je viendrais à ce jour sur la Durance, munis d'une affiche que ma remise la directrice de l'orphelinat, afin de me présentez à vous.

Cordialement

Sÿlvidra Maple d'Hurlevent


Revenir en haut Aller en bas
Valenth
Général
Valenth


Messages : 397
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38

[REFUSÉE] Dépôt de candidature sur recomandation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Dépôt de candidature sur recomandation   [REFUSÉE] Dépôt de candidature sur recomandation I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:14

*Une réponse parvient alors par un coursier, livrant une lettre scellée à la cire et frappée du blason des Sentinelles. Une fois ouverte, vous pouvez y lire les lignes suivantes :*


Citation :
Dame,
J'ai bien pris note de votre candidature et de votre intérêt pour les Sentinelles et surtout pour la cause que nous défendons. Toutefois, avant votre présentation, je pense qu'il est nécessaire que nous tirions plusieurs choses au clair dont vos recommandations.

Sachez que les excuses que vous me présentez au nom de Layrania n'ont aucune valeur, j'en suis désolé. En effet, j'attends des personnes concernées qu'elles se présentent à moi de visu afin de m'exposer leurs points de vue. Si une Sentinelle ne supporte pas la "pression" et l'adversité, il est préférable de prévenir par avance afin de ne pas s'engager dans notre voie qui est jonchée de ces éléments. Et j'attends de mes hommes l'honnêteté que je leur accorde.

Concernant Garvin de l'Elite Écarlate que vous me dites avoir rencontré, sachez qu'il n'est pas considéré pour l'heure comme un allié à part entière des Sentinelles et que notre confiance envers les siens est très limitée. Nous jugerons sous peu d'une nouvelle prise de position à ce sujet mais pour l'heure nos boucliers sont levés.

Ces éléments pris en compte, je vous conseille vivement de revoir votre candidature. Pour l'heure et en l'état, vous seriez jugée inapte à nous rejoindre, je vous préviens.

Mes Salutations.
V. Regalia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-cdt.forumactif.org
Invité
Invité




[REFUSÉE] Dépôt de candidature sur recomandation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Dépôt de candidature sur recomandation   [REFUSÉE] Dépôt de candidature sur recomandation I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:35

*Lettre ramener pas une chouette faucon*

Qu'il en soit ainsi, je ne vous importunerais plus monsieur

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Dépôt de candidature sur recomandation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Dépôt de candidature sur recomandation   [REFUSÉE] Dépôt de candidature sur recomandation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Dépôt de candidature sur recomandation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vers les Sentinelles :: La Durance-
Sauter vers: