Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum de la guilde Rôleplay Sentinelles - Warcraft/ Confrérie du Thorium]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un élan de courage.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eizïo Leandor

Eizïo Leandor


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011

Un élan de courage..... Empty
MessageSujet: Un élan de courage.....   Un élan de courage..... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:41

Si je regarde ce qu’il y a derrière moi. C’est des cachots humide et sombre et puant de Naxxramas, c’est mon ancienne maison si je puis dire. Je me rappelle pas vraiment comment j’y suis arrivé, je me rappelle vaguement de long champs dans la foret d’Elwynn mais c’est tout. Le reste fut rapide, des hommes tout vêtu de noir avec des voix caverneuse servant un certain Arthas tua mes parents d’un coup d’épée et me pris sur leur cheval et je me souviens ensuite de m’être réveillée dans cette endroit lugubre garder par des monstres de toute sorte.

C’était un noir passage de ma jeune vie…..

Je fus libérée par l’alliance des années après suite à la chute du roi liche. Je ne compris pas vraiment ce qui ce passait car suite à toute les tortures et expérience d’on j’avait été la victime. Mes yeux me revenus que suite à la brise qui ce fessait sentir sur mon visage qui me prouva que ce bateau était ma liberté d’un façon très pure et claire et dans ce genre d’occasion, tu ne refuse pas. Tu cours vers elle.

Le reste fut simple en réalité, je devenu un simple vagabond ou mendiant pour certain dans les rues de cette capitale que l’on ne m’avait conter que dans les histoires. Hurlevent était mon nouveau cachot en fait sans rien pouvoir faire pour m’en libérer. L’armée ne voulait pas d’un homme qui a pour art de combat les dagues et l’assassinat. Pourquoi j’étais devenue voleur, par choix ou plutôt par choix de la survie. Les rues ne sont pas accueillantes et la nourriture ne tombe pas sous tous les toits. Alors mes mains ce sont améliorée à voler et les dagues sont bien plus facile à cacher au yeux des gardes. Mais malgré tout cette vie ne me plaisait pas. Je voulais avoir un but et ne plus vivre dans la servitude de la mendicité.

D’ailleurs une occasion ce présenta et elle ce quelle sera couronnée de succès, je n’en sait rien seul l’avenir incertain de ma vie me le dira. Un jour ou je volait pour ma vie sur un des dock de port de Hurlevent. Prenant cette miche de pain dans un tas de caisse et de sac partant sur le bateau qui était à côté. Tenant cette miche de pain comme si ma vie était entre mes paumes. Je partit m’asseoir sur la passerelle du bateau et dévora littéralement ce pauvre morceau de pain. Et une surprise ce fit entendre ou plutôt me surpris et eu un résultat des plus humide.

La voix d’une femme me disant quelque chose que je ne compris pas, et me fit trébucher dans l’eau qui était d’ailleurs glacial et mes vêtement devenant totalement trempée. Remontant à la surface de la seule force de mes bras, je repris ma respiration et dit dans un râle de satisfaction.

*Bordel, c’est glacial !!!!!!!!!*

Seulement la voix de la jeune femme ce fit entendre de nouveau m’invitant à remonter et c’est ce que je fit immédiatement pour ne pas attraper la maladie du froid. Je ne voulais pas non plus aller quérir un apothicaire pour me soigner. Remontant sur le ponton fébrile grelottant à cause du froid de l’eau et de mes vêtements humide de cette eau. Cette jeune femme qui n’était t’autre qu’une draeneï du à ces sabots et sa peau bleu claire et ces cornes gracieuses mais surtout sa longue robe blanche portant des dorures qui ne sont pas communes au peuple humain. Cette femme m’invita à leur bord et me fit asseoir.

J’étais inquiet de la suite que prenaient ses événements mais elle me rapporta simplement une assiette pleine de pain et de fromage. Une chose que jamais, je n’aurais pus me payer de mes propres moyens. Elle m’assura que la nourriture n’était pas empoisonnée et je la crus guidée par ma seule faim et me mit à manger sans retenue comblant ma faim en peu de temps. Puis en seule dédommagement pour cette nourriture, elle me demanda mon nom quand moi je l’appela ma reine et non Olïa comme elle me l’avait dit plus tôt. Je lui répondit gardant la tête baissé.

*Je me nomme Eizïo……Dame Olïa*

Me relevant me préparant à partir, elle me tendit un sac de pomme, de quoi tenir au moins une semaine et qui plus elle me demanda si je savait ou dormir cette nuit et dit non car j’était un vagabond. Elle me demanda mon nom et de m’épeler le tout. Ce que je fis.

*E…i…z….i…o L….e….a….n….d…o…r. Je m’apelle Eizïo Leandor*

Elle nota sur son parchemin et me le tendit lentement et m’expliqua que l’aubergiste de la place des commerçant me donnerait gracieusement une chambre, si je lui donne cette lettre.

Je la remercie une fois de plus en m’inclinant devant elle et elle en fit de même. C’était un personne d’honneur et j’allait la respecter pour sa dorénavant. En quittant le ponton, elle me dit des adieux et je lui répondis un sourire au lèvre.

*Peut être…..mais j’espère que non. Dame Olïa*

Prenant route vers l’auberge, je donna clairement la lettre à l’aubergiste et il me regarda bizarrement à cause de mes vêtements de pouilleux on peut le dire. Je prit place lentement dans cette chambre et pris rapidement goût au confort pour la première fois. Mais vers la soirée regardant par la fenêtre la fontaine prés de la banque, tous ses héros qui avait fait leur bout de chemin et avait atteint une puissance incroyable tout comme Olïa qui me prouvait que seul le respect devait lui être offert. Moi aussi, je voulais être fort, être puissant et ne plus ressembler pour un pouilleux et me faire dévisager par tout les autres héros…..

Je me rendait compte qu’il me fallait surtout une guilde. Un endroit ou m’entraîner et me faire aider et tout simplement aider tout sa dans le respect et l’honneur. Je prit mon sac et mes dagues et sauta par la fenêtre puis coura de toute mes forces utilisant ma nouvelle force qui me fessait courir telle un guépard. J’arrive rapidement de nouveau sur le dock et me mit à hurler de toute mes forces vers le bateau de dame Olïa.

*DAME OLIA………….DAME OLIA………….JE SOUHAITE FAIRE PARTIE DE TA GUILDE………….JE NE VEUX PLUS ETRE DEPENDANT DES AUTRES ET JE VEUX AIDER LES HOMMES……….s’il te plait*

Espérant quelle soit la….espérant quelle me réponde …… espérant quelle daigne m’entendre……espérant que je n’ai pas eu cette élan de courage pour rien….


Revenir en haut Aller en bas
Valenth
Général
Valenth


Messages : 397
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38

Un élan de courage..... Empty
MessageSujet: Re: Un élan de courage.....   Un élan de courage..... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:42


Ce qui cueillit le jeune homme posté devant la Durance ne fût pas un sourire d'Olïa où une tirade alambiquée sur le sens du devoir et la dévotion, non. Ce ne fût pas non plus une Sentinelle postée sur un quelconque endroit du navire à guetter les intrusions et les arrivées (à croire que personne n'estimait nécéssaire l'accomplissement de ses devoirs et la sécurité du QG).
Ce qui cueillit le jeune homme, ce fût un livre érotique lancé avec la force d'une balle. Un gros bouquin, relié en cuir et qui devait valoir quelques pièces d'or. L'ouvrage lui atterit en plein sur la face tandis qu'un homme se dressait depuis le pont supérieur. Les cheveux aussi noirs que son bouc, il dardait son regard d'un vert émeraude meutrier sur sa pauvre victime qu'il venait de viser avec son livre.

- CA NE VA PAS BIEN DE HURLER COMME CA, NON MAIS DES FOIS ? VOUS AVEZ CRU QUE C'ETAIT LA FETE DE LA BIERE ? IMBECILE !

Et oui, il ne faisait pas bon déranger Valenth en pleine lecture, surtout lorsque cette dernière évoquait les ébats sapphiques de deux draenettes au bord de la mer. Toutefois, l'homme baissa la voix pour continuer à parler, se rendant compte qu'il avait hurlé plus fort que celui qui s'était attiré ses foudres.

- Et qu'est ce que vous lui voulez, à la guilde, hein ? Vous êtes quoi, le compagnon d'Olïa ? Un de ses amants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-cdt.forumactif.org
Eizïo Leandor

Eizïo Leandor


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011

Un élan de courage..... Empty
MessageSujet: Re: Un élan de courage.....   Un élan de courage..... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:25

En espérant une réponse de Olïa, j’étais euphorique sur le coup voir trop. Je ne m’étais pas rendu compte que tout ceci était exagéré de ma part du moins c’est ce que je pensais. Vivre pour mes idéaux bafoué par mon passé de voleur et ce que j’étais totalement désormais fut toujours ma seule raison de vivre mais cette idéaux était bridé par ma solitude, le fait de rentrer dans une guilde me permettrait surement de pouvoir enfin revoir mes idéaux qui ne seront plus bafoué et ce qui allait venir n’était pas vraiment la réponse que je pensais avoir.

Entendant un hurlement bien plus fort que mon propre crie qui me remis rapidement à ma place, ce bruit venait du bateau ou j’avais désespérément attendu une réponse de la main qui m’avait tendu enfin plutôt celle de Dame Olïa. Cette personne que je ne connaissais pas me reprocha violement le fait d’avoir crié pour demander à Olïa de pouvoir rejoindre sa guilde.

Je répondis calmement à cette homme qui possédait à sa façon une certaine prestance et imposait aussi un certain respect qui me reprochait en plus d’être un amant de Olïa.

« Euh……Salutations….. Je ne suis qu’un humble voleur et non……je ne suis pas du tout un amant ou un compagnon de Dame Olïa……Elle ma aider de sa bonne grâce…Alors que j’étais dans le besoin. Elle offert le couvert et des provisions et un endroit ou me loger pendant une nuit. »



Je venais de m’expliquer et de presque rendre des compte à une personne que je ne connaissais pas mais pour le coup vus quelle ce trouvait surle bateau ou j’ai rencontré Olïa, il devait forcément faire partie des Sentinelles, la guilde de Olïa et donc techniquement la celle que je voulais rejoindre et qui était la clé de ma liberté. Je repris le regardant droit dans les yeux pour lui prouver ma sincérité.

« Je me nomme Eizïo…..Eizïo Leandor, Je suis née dans la région de Elwynn et me suis fait capturer par les chevaliers de la mort lors du régne de Arthas. J’ai vécu en tant que capitf depuis huit année et je ne suis désormais qu’un vagabond qui vole pour survivre…..Oui tout ceci n’est pas glorieux…….Je souhaite faire partie de votre guilde pour pouvoir laver mon honneur et me racheter une vie….Je sait que mon apparence préquére peut porter à confusion mais…..mais je jure de porter allégeance à vos idéaux et de ne pas vous trahir…. »

Je me rendais encore compte de mon idiotie par le serment que je venais de prononcer devant cette inconnue.

Tout ceci était pour rentrer dans leur guilde mais malgré tout je ne regrettais rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un élan de courage..... Empty
MessageSujet: Re: Un élan de courage.....   Un élan de courage..... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:11

Olïa se frottais les yeux, le sommeil l'avais emporter sur sa lecture.Une voix, connaissable criais comme pas possible...valenth.
vétue d'une petite robe de chambre noire, elle sortie de sa cabine, puis sorti dehors.


Valenth ? pourquoi cri tu comme ca ? Elle remarque alors le jeune Eizio
Oh eizio..vous avez un souci ? vous n'avez pas eu de chambre ?


Dernière édition par olïa le Sam 30 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eizïo Leandor

Eizïo Leandor


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011

Un élan de courage..... Empty
MessageSujet: Re: Un élan de courage.....   Un élan de courage..... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:02

Je venait à peine de finir mon petit discours (Je tien à remercier le jury des oscars mélo dramatique) qu'une nouvelle personne ou enfin plutôt la personne que j'attendais à la base s'inviter à la conversation et c'est à ce moment qu'un petit sourire de satisfaction me pris en voyant Olïa et quelques mots me venu.

"Bonjour Dame Olïa.....cette homme m'a prispour votre amant oujene sait quoi d'autre... Désolée de vous déranger dans un pareil moment de la journée mais comme je l'expliquait à l'homme qui ce trouve à côté de vous....Je souhaiterait faire partie de votre guilde... et les raison, je l'ai est déja dite à votre compagnon..."

Je ne savait plus quoi trop dire et je n'avait pas envie de me couvrir de ridicule en me fessant redire mon dialogue précédent (Pas envie de perdre mon futur Oscar).
Je resta donc tranquille et calme sur le pont le vent fessant flotter ma cape et mon foulard cachant la moitié de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un élan de courage..... Empty
MessageSujet: Re: Un élan de courage.....   Un élan de courage..... I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:37

Olïa écouta Eizio puis regarda Valenth.


Hum...et bien....Général ? que faisont nous ? vous continuez a lui crier dessus car il vous a...*
ramasse le livre* interromptu dans votre chere...*ouvre le livre et leve un sourcil* lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Valenth
Général
Valenth


Messages : 397
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38

Un élan de courage..... Empty
MessageSujet: Re: Un élan de courage.....   Un élan de courage..... I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:14

Entre-temps, Valenth avait rejoins Olïa. Debout à ses côtés, le général jaugeait le prétendant au tabard sans toutefois le juger à sa seule apparence. Ne jamais prendre la couverture d'un livre comme en dévoilant toute la profondeur... Cet "Eïzio" ne semblait certes pas particulièrement nanti où intellectuel, mais il avait eu le coeur et le courage de se présenter au bateau tel qu'il était, sans chercher à se mettre particulièrement en avant. Un bon point, à n'en pas douter.
Toutefois, il en faudrait davantage.
Reprenant d'un geste sec le livre des mains d'Olïa -il savait bien qu'elle n'appréciait pas ce genre de lectures et qu'elle aimait à le faire savoir - Valenth entreprit de répondre au voleur.

- Donc, vous avez été "capturé" par des séides d'Arthas ? Ici, en territoire humain ? Admettons. Pourquoi ? Quel intêret avait le Roi-Liche à vous faire prisonnier ? Comment vous êtes vous tiré de ses griffes ? Je ne saisi pas bien ce que le Fléau aurait fait d'un pauvre hère, si vous me passez le terme.

L'histoire du jeune homme semblait un peu bancale. Il ne semblait pas un homme de la Lumière, où un descendant d'une illustre famille. Aventurier ? Possiblement, mais il était plus probable qu'Arthas l'aurait relevé pour grossir ses rangs et ne l'aurait pas laissé en vie au sens "normal" du terme. Cela méritait quelques éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-cdt.forumactif.org
Eizïo Leandor

Eizïo Leandor


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011

Un élan de courage..... Empty
MessageSujet: Re: Un élan de courage.....   Un élan de courage..... I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:11

C'est avec surprise que j'appris avec stupeur que cet homme était une sorte de général, de sa guilde, de l'alliance pour être franc j'en avais que faire pour le moment. Ce qui me posa problème c'était ces questions qui laissaient plus que suffisamment voir son doute sur l'authenticité de mon histoire et de ma longue captivité par les chevaliers d'Arthas.

Je soupirai lentement comme une énorme claque dans la figure. J'avais pourtant été sincère tout le long du moins pour ça. Je le regardai en face et une certaine haine que je n'avais pas ressenti depuis longtemps commençait à ressortir. Celle qui habitait mon corps pendant mes années de captivité envers les chevaliers de la mort et les immondices qui servaient de serviteur à Arthas. Je me mis calmement à expliquer de nouveau mon histoire essayant de maintenir ma rage.

« Arthas fit un assaut, il y a de ça environ six ans. Ce n'était pas lui en personne bien sûr. Seul ses soldats enfin les chevaliers de la mort comme ont les appelles. Leur but était de porter un coup à l'agriculture de la région d'Elwynn. Je pense qu'en tant que Général pas besoin de vous préciser l'intérêt de priver de ressource l'ennemi. Enfin tout ça pour dire que les chevaliers de la mort ne sont pas venus de nulle part et ses créatures aussi. Mes parents fut tué résistant à leur enlèvement. Moi ce n'est pas la peur qui m'aida à me défendre. Tout ce passa très rapidement pendant la nuit. Ce fut par leur portail que l'on fut emmené à Naxxramass. Moi et les autres paysans on nous à torturer pour fait céder notre raison et nous faire céder de leur côté. Les faibles finissaient entre les mains de la mort et en test de leur peste les fessant devenir de simple mort-vivant sans raison et pensée. La plupart cédèrent à la volonté du roi liche et rejoignait les rangs en tant que chevaliers de la mort et nous ce qui ne cédait pas était de plus en plus torturer et amusée simplement la foule. Je fut libérer quand la horde et l'alliance prirent d'assaut Naxxramass. Et le reste, je vous laisse le deviner, je fut emmener avec les autres prisonnier en royaume de l'est et je finis en tant mendiant volant pour ma vie et maintenant me voilà devant vous Général Valenth.... Je ne paye surement pas de mine mais .... Mon passé ne fut certes pas pleine de bonnes actions, mais je veux me racheter et essayer de reprendre ma vie en main....Maintenant à vous de choisir... »

Soupirant lentement, je les regardais calmement attendant avec un certain espoir de ne plus retourner à ma vie d’avant et encore moins à la confrérie des assassins.

Revenir en haut Aller en bas
Eizïo Leandor

Eizïo Leandor


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011

Un élan de courage..... Empty
MessageSujet: Re: Un élan de courage.....   Un élan de courage..... I_icon_minitimeSam 30 Avr - 2:50

Aprés avoir attendu, je prend la décision de clore ma candidature par une annulation. Merci pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un élan de courage..... Empty
MessageSujet: Re: Un élan de courage.....   Un élan de courage..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élan de courage.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vers les Sentinelles :: La Durance-
Sauter vers: